La meva reserva

Loisirs

Découverte de la baie du Mont Saint Michel

Découverte de la baie du Mont Saint Michel

Tout d’abord vous ne pouvez pas venir dans la Manche sans visiter le Mont St Michel, nous vous proposons de le visiter autrement avec la traversée des grèves.

Musée Utha-beach

Musée Utha-beach

Sur la cote Est, cette année 2014 nous allons fêter les 70 ans du débarquement alliés, avec des hauts lieux de mémoire comme le musée d’Utah-Beach.

Revenons sur la côte Ouest avec ses stations balnéaires sur la côte des havres avec ses plages de sable fin et ses activités nautique : dériveurs catamaran fun board et kite surf ainsi que la pêche en mer, et cette mer qui se retire et donne lieu à de multiples activités comme la pêche à pied, ou beaucoup plus sportif le char à voile, le speed sail ou le buggy kite.

Vous n’oublierez pas de visiter Granville « la Monaco du Nord » avec son musée Dior, profitez en pour faire une escapade sur l’archipel de Chausey (départ du port de Granville) pour un dépaysement total.

Plus au nord vous trouverez Barneville-Carteret et la côte des îles et les îles Anglo-Normandes Jersey, Guernesey, Serq et Aurigny.

Randonnées autour de St Amand (accès à 100m de la maison) :

Viaduc de la Souleuvre

Viaduc de la Souleuvre

Saut à l’élastique au viaduc de la Souleuvre :

 
Desplaci's cap amunt

Aquesta pàgina web és editada per Le Manoir du Butel, 11 Le Butel, St Symphorien les buttes, 50160, Saint-Amand villages, Manche, France. Codi d'identificació fiscal: Non Assujetti . Utilitzem cookies per a assegurar-nos que tingui la millor experiència i qualsevol informació personal compartida durant la seva visita estigui protegida per la nostra política de privacitat

La nostra pàgina web va ser creada i està allotjada per eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registre: 05002392 Número d'Impost / IVA: 877374571 . eviivo no és responsable del contingut que es mostra en aquest lloc web, i opera el lloc web en el nostre nom sota la següent política de privacitat

En utilitzar aquesta pàgina web, vostè accepta el nostre ús de cookies i els termes de la nostra política de privacitat